Commentaires sur les photos de Jonne
2 participants
Page 1 sur 1
Commentaires sur les photos de Jonne
Ce topic est fait fait pour vous lâchez sur ce que vous pensez des photos de ce cher Jonne et pour ne pas encombrer le topic des photos, Merci!!
CeL- Messages : 933
Re: Commentaires sur les photos de Jonne
EXPDR sur la 1ère !!!!!!!
Mais par contre, je trouve ça un peu dommage ton système : parce que le jour où y aura 15 pages et qu'on devra commenter, ben vas-y pour dire "alors moi je trouve que la photos de la page 12 ligne 5, cell où il est comme ça, comme ça, comme ça (en gros je reposte la tof pour que tout le monde comprenne)...", c'est pas top, top en fait... Mais ça ne regarde que moi, comme d'hab'
Mais par contre, je trouve ça un peu dommage ton système : parce que le jour où y aura 15 pages et qu'on devra commenter, ben vas-y pour dire "alors moi je trouve que la photos de la page 12 ligne 5, cell où il est comme ça, comme ça, comme ça (en gros je reposte la tof pour que tout le monde comprenne)...", c'est pas top, top en fait... Mais ça ne regarde que moi, comme d'hab'
Lyva- Messages : 632
bah tu sais c'est la même si tu commente direct ds le topic des photos, si quelqu'un arrive que y'a déjà 10 pages et qu'il veut commenter des photos qui ont été posté dans le début il sera obligé de préciser de quel photos il parle... j'ai surtout fait ça pour pouvoir mater et retrouver les pics plus facilement sans pleins de commentaires...
Ben non, c'est plsu facile dans le sens où t'as juste à faire un "citer" pour commenter la photo que tu veux... Et sinon, moi la flemmarde c'est clair que ça me gave un peu d'aller dans un topic, de garder bien en tête ce que j'ai à dire, pui aller dans un autre topic et surtout pas oublier ce que je m'étais dit en lisant les autres commentaires que j'aurais manqué lol
Mais comme je l'ai dit : ce n'est que mon opinion personnelle et si c'est comme ça, je respecte
Mais comme je l'ai dit : ce n'est que mon opinion personnelle et si c'est comme ça, je respecte
Dommage qu'elles soient petites jusqu'à la 7
ben en cliquant dessus normalement tu peux les agrandir nan??
EDIT: effectivement elles apparaissaient en petit, j'ai donc remis les bons liens des pics, cette fois en cliquant dessus tu les verra en taille normale!!)
(ps: je vais essayer de faire que les liens ds les topics photos vers les topic commentaires s'ouvrent dans une autre fenêtre, ça te permettra de pouvoir mettre les com en même temps que tu vois les pics, comme ça on garde mon idées et toi ça te facilite l'écriture des commentaires sans avoir à jongler entre les topics )
EDIT: effectivement elles apparaissaient en petit, j'ai donc remis les bons liens des pics, cette fois en cliquant dessus tu les verra en taille normale!!)
(ps: je vais essayer de faire que les liens ds les topics photos vers les topic commentaires s'ouvrent dans une autre fenêtre, ça te permettra de pouvoir mettre les com en même temps que tu vois les pics, comme ça on garde mon idées et toi ça te facilite l'écriture des commentaires sans avoir à jongler entre les topics )
la 8* aiiiie boum et aiiie re-boum.. *baveuh* il est à tomber là!!!!!!!!
J'idémise à bloc !!!
Il faut qu'il arrête d'être aussi beau ce mec, c'est pas juste pour nous !!
Il faut qu'il arrête d'être aussi beau ce mec, c'est pas juste pour nous !!
Je le trouve trop adorable sur la 14... Et sur la 15 je le croquerais tiens lol
Sinon, j'essaie de trouve des scans de la 11 et la 12, parce que c'est vrai que c'est pas top le flash lol ^^ (mais je t'en veux pas Cel, le prends pas mal, c'est sympa que t'ai pris le temps de les mettre )
Mais putain ce qu'il fait peur sur la 16...
Sinon, j'essaie de trouve des scans de la 11 et la 12, parce que c'est vrai que c'est pas top le flash lol ^^ (mais je t'en veux pas Cel, le prends pas mal, c'est sympa que t'ai pris le temps de les mettre )
Mais putain ce qu'il fait peur sur la 16...
Ohhhh putain mazette la grimace sur la 16, il fait trop peur quoi!!!!!!
ouais j'ai pas pris le temps de chercher des scan sur le net, et hier comme je voulais direct faire partager et qu ej'ai pas de scanner ici j'ai pris en photo en attendant de trouver mieux
ouais j'ai pas pris le temps de chercher des scan sur le net, et hier comme je voulais direct faire partager et qu ej'ai pas de scanner ici j'ai pris en photo en attendant de trouver mieux
Ben de toute façon moi j'en ai pas trouvé au bout d'une demi-heure de recherche, alors... lol