TAMPERE ROCK BANDS FRENCH FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cloverfield

2 participants

Cloverfield Empty Cloverfield

Message  CeL Mar 1 Avr - 7:44

Synopsis
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Je suis allée voir ce film samedi soir au ciné et franchement j'ai pas regretter. Il est impressionant, non pas par l'histoire qui n'a rien de vraiment original, mais de par la façon dont il est filmé!! de plus il n'y a aucune bande original excepté à la fin après que le générique est débuté..
CeL
CeL

Revenir en haut Aller en bas

Cloverfield Empty Re: Cloverfield

Message  Lyva Mar 1 Avr - 15:47

Alors perso moi j'ai tout le monde qui m'en a dit que du mal de ce film parce que t'as rien le temps de comprendre il parait...
Donc moi ce que j'en déduis c'est que c'est un nouveau genre de film et que ça plait pas forcément à tout le monde lol Laughing
Lyva
Lyva

Message  CeL Mar 1 Avr - 16:35

ben en même temps y'a pas grand chose à comprendre *ptdr* ce qu'il y a à comprendre tu le comprend, je vois pas où il est le probllème, 'fin je peux comprendre que y'en a ils aiment pas.. moi j'ai adoré =D
CeL
CeL

Message  Lyva Mer 2 Avr - 21:08

Ptdr 4 fois le verbe "comprendre" dans ton post Cel, ça m'éclate mdr Laughing
Sinon, je sais pas, moi je l'ai pas vu, il m'intéresse pas ce film lol Wink
Lyva
Lyva

Message  Contenu sponsorisé