TAMPERE ROCK BANDS FRENCH FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les Evadés (The Shawshank Redemption)

2 participants

Les Evadés (The Shawshank Redemption) Empty Les Evadés (The Shawshank Redemption)

Message  CeL Mar 1 Avr - 7:56

Synopsis
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes

J'ai regardé ce film pour la première fois y'a seulement quelques jours, et j'ai vraiment beaucoup aimé!! Dans la ligné de La Ligne Verte, The Shawshank Redemption est un film à voir et à revoir!!!
CeL
CeL

Revenir en haut Aller en bas

Les Evadés (The Shawshank Redemption) Empty Re: Les Evadés (The Shawshank Redemption)

Message  Lyva Mar 1 Avr - 15:48

Ben il passe que sur Canal+ pour le moment, alors j'attends avec impatience de pouvoir le voir : mon père à adoré aussi Wink
Lyva
Lyva

Revenir en haut Aller en bas