Christus quitte le groupe
+2
CeL
Hallie
6 participants
Page 1 sur 1
Christus quitte le groupe
Annoncé officiellement sur negative.fi le 15 janvier, Christus ne fait plus parti du groupe il sera remplacé par un nouveau guitariste, et le groupe commencera à enregistrer le nouvel album à 5.
Re: Christus quitte le groupe
CeL est bien deg' de cette nouvelle
Mais attend avec impatience le nouvel album et de savoir qui remplacera Christus...
Mais attend avec impatience le nouvel album et de savoir qui remplacera Christus...
CeL- Messages : 933
Le nouveau guitariste aura fort à faire pour se mettre à égalité ou faire mieux que Christus, parce que pour moi Christus fait partie de l'un des dieux de la guitare!
*Zau*- Messages : 178
CeL est bien d'accord avec toi, pour le nouveau ça va pas être facile de s'imposer, tant au niveau des fans qu'au niveau musical, car effectivement Christus est un très bon guitariste, mais il n'est pas le seul, sûr qu'ils en trouveront un à sa hauteur
CeL- Messages : 933
je sais pas pourquoi il part. c'est pas précisé sur le site officiel. mais je me gènerai pas pour demander à un membre du groupe la prochaine fois que j'en croise un .je veux savoir.
Rho je suis degouté je l'aimait bien moi lol, peut etre a t'il envie de faire sa vie... qui sait et en effet le prochain va avoir du boulot... Les solo de christus en concerts me manqueront.
Ah non ! Mais arrêtez les mauvaises nouvelles quoi !!!
Rahh je suis pas contente là, c'est pô bien ça les p'tits jeunes !
Rahh je suis pas contente là, c'est pô bien ça les p'tits jeunes !
Lyva- Messages : 632