Kill Bill vol.1
3 participants
Page 1 sur 1
Kill Bill vol.1
KILL BILL vol.1
Synopsis
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.
Alors j'ai enfin regardé ce film, et oui jusqu'à hier soir je ne l'avais encore jamais vu et d'ailleurs ça m'interessé pas vraiment, mais à force de voir tout le monde qui l'aime bien, me suis dit que j'allais pas rester idiote et que fallait que je le regarde pour savoir pourquoi tout le monde aime ce film. Résultat, je l'ai regardé et j'aime bah quoi y'a que les imbéciles qui change pas d'avis!!!!
Synopsis
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.
Alors j'ai enfin regardé ce film, et oui jusqu'à hier soir je ne l'avais encore jamais vu et d'ailleurs ça m'interessé pas vraiment, mais à force de voir tout le monde qui l'aime bien, me suis dit que j'allais pas rester idiote et que fallait que je le regarde pour savoir pourquoi tout le monde aime ce film. Résultat, je l'ai regardé et j'aime bah quoi y'a que les imbéciles qui change pas d'avis!!!!
CeL- Messages : 933
Re: Kill Bill vol.1
Moi j'ai toruvé ça sympa, une fois, mais j'en deviendrais pas super fan....
Lyva- Messages : 632
Ben j'aime maintenant de là à le regarder 20 fois peut-être pas non plus, j'ai juste surtout envie de voir le 2 maintenant!!!
Ah et j'ai vu que y'a le 3 et 4 qui doivent sortir en 2009 apparemment...
Ah et j'ai vu que y'a le 3 et 4 qui doivent sortir en 2009 apparemment...
Accroches-toi quand même, parce que pour comprendre la logique de la chose, bonjour mdr
Lyva- Messages : 632
ah ouki, merci du conseil
Pour ma part j'ai totalement accroché dés que j'ai vu Kill Bill 1, et j'ai tout autant apprécié le 2... J'ai depuis vu Pulp Fiction (du même réalisateur Quentin Tarentino) et il en est de même que pour les Kill Bill : j'adore !!!
Par contre je ne savais pas qu'un volume 3 et 4 étaient en court , et celà me fait un peu bizar car je trouve que le 2 clôture à merveille l'histoire... Mais si ces films sont réalisés par la même personne il y a de fortes chances pour qu'ils me plaisent. D'où tiens-tu cette info Cel ?
Par contre je ne savais pas qu'un volume 3 et 4 étaient en court , et celà me fait un peu bizar car je trouve que le 2 clôture à merveille l'histoire... Mais si ces films sont réalisés par la même personne il y a de fortes chances pour qu'ils me plaisent. D'où tiens-tu cette info Cel ?
Enkelie- Messages : 11
euh je crois sue j'ai lu ça sur allociné.com..
Pulp Fiction je l'ai toujours pas regardé non plus, c'est comme pour Kill Bill au début, ça me tente pas plus que ça, mais vu que tout le monde l'aime j'ai envie de le regarder pour comprendre pourquoi tout le monde aime XD
au passage, j'ai beaucoup aimé Kill Bill vol.2 ^^
Pulp Fiction je l'ai toujours pas regardé non plus, c'est comme pour Kill Bill au début, ça me tente pas plus que ça, mais vu que tout le monde l'aime j'ai envie de le regarder pour comprendre pourquoi tout le monde aime XD
au passage, j'ai beaucoup aimé Kill Bill vol.2 ^^
a y est j'ai enfin regardé Pulp Fiction!! Verdict: bah en fait j'ai trop aimé quoi!!!!
au passage pour en revenir au sujet de ce topic, voilà un article trouvé sur allocine.com concrenant les suites de Kill Bill!! Perso je pense que même si c'est Quentin Tarantino qui reprend les rennes, je trouve ça dommage de vouloir faire des suites...
Ils ont tous un peu trop tendance à faire des suite de tout même quand il y'en a pas vraiment l'intérêt!!! Mais bon...
au passage pour en revenir au sujet de ce topic, voilà un article trouvé sur allocine.com concrenant les suites de Kill Bill!! Perso je pense que même si c'est Quentin Tarantino qui reprend les rennes, je trouve ça dommage de vouloir faire des suites...
Ils ont tous un peu trop tendance à faire des suite de tout même quand il y'en a pas vraiment l'intérêt!!! Mais bon...
Deux volumes supplémentaires pour Kill Bill !
Tournages - Mercredi 27 Juin 2007
E. Bennett Walsh, le producteur exécutif des deux volumes de "Kill Bill", a laissé entendre lors du 10ème Festival du film de Shanghai, que les scénarii du troisième et du quatrième opus étaient écrits et que Quentin Tarantino allait prochainement les tourner...
Black Mamba est de retour... Lors du 10ème Festival du film de Shanghai, qui s'est conclu ce 24 juin, le producteur exécutif E. Bennett Walsh, responsable des deux premiers volumes de Kill Bill , a laissé entendre que l'intrigue du troisième et du quatrième opus était déjà écrite. Celui-ci a ajouté que le réalisateur Quentin Tarantino retournerait en Chine pour tourner les suites de sa fresque vengeresse...
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Kill Bill : volume 3 verrait les deux tueuses éclopées Sophie Fatale (Julie Dreyfus), à qui Black Mamba (Uma Thurman) a sectionné un bras dans le premier opus, et Elle Driver (Daryl Hannah), devenue aveugle (et qu'on pensait morte), vouloir se venger. Le quatrième film, quant à lui, se concentrerait sur les filles respectives d'Uma Thurman et de Vernita Green (Vivica A. Fox), qui souhaiteraient venger leurs mères... Le cycle infernal de vengeance ne semble donc pas prêt de s'arrêter. Bien que Tarantino ait annoncé vouloir attendre dix ans avant de mettre en scène la vengeance des fillettes, le temps que la petite fille d'Uma Thurman grandisse, E. Bennett Walsh a ajouté que le réalisateur pourrait tourner les films très prochainement. Rappelons que Quentin Tarantino avait déjà annoncé sa volonté de mettre en scène deux prequels animés de Kill Bill, l'un centré sur Bill et le second sur Uma Thurman en mariée.
Page 1 sur 1